cropped-SANTA-GIULIA2-1.jpeg

Say Yes to Windsurfing!

Le club nautique Santa Giulia est situé à 5 mn de Porto-Vecchio sur la magnifique plage de Santa Giulia et son plan d’eau aux camaïeux turquoise. Nous disposons d’un matériel d’excellente qualité, RRD, Neil Pryde et JP Australia, régulièrement renouvelé. Nous mettons à votre disposition pour la location, des planches à voile, de l’initiation au funboard, incluant harnais et combinaisons.
Vous pourrez également louer des Stand Up Paddle, funboat et canoës kayak.
Autour d’une équipe expérimentée et dynamique de moniteurs diplômés, nous vous offrons un encadrement professionnel et convivial pour des cours de tous niveaux pour tous les âges.

Our Courses

One Week Plan
Introduction to the gear, getting used to the windsurfing board without and with the rig , up hauling the rig, start.
Two Weeks Plan
Getting used to the windsurfing board without the rig, up hauling the rig, windward turn, leeward turn, sailing around buoys.
Three Weeks Plan
Stopping using the sail, sailing around buoys, windward turn, leeward turn, making a 360˚ turn, variations of turns.