chó corgi, mèo anh lông ngắn, ca phe nguyen chat, fabric api, minecraft mod, optifine hd, mod apk, mod apk games
Geöffnet von April bis ende Oktober - Hochsaison von 9 bis 19 Uhr - 33 (0) 6 22 74 49 53

Wir sind hier, um Sie mit einem breiten Lächeln auf dem Gesicht aus dem Wasser zu holen.

Willkommen im Nautical Club ! In der Mitte der Bucht von Santa Giulia, südlich von Porto Vecchio gelegen, ist es ein idealer Ort für die Ausübung von Wassersportarten (Windsurfen, Wingfoil, Stand up Paddle, Kajak, leichtes Segeln, …). Die Struktur hat eine ausgezeichnete Qualität Ausrüstung, regelmäßig erneuert.
Wir bieten zum Verleih, Windsurfing-Boards, Einführung in die Funboard, einschließlich Trapeze und Neoprenanzüge.
Sie können auch Kanus und Stand Up Paddle (SUP) mieten.
Mit einem erfahrenen und dynamischen Team von qualifizierten Lehrern bieten wir professionelle und freundliche Betreuung für Kurse aller Niveaus für alle Altersgruppen.

Based on 70 reviews.
Iris Lucas
02/10/2020
super endroit pour profiter de la planche, du paddle ou du kayak. L'équipe est adorable et très pédagogue. Nous avons fait des locations et cours de planche à voile et nous avons passés un excellent moment. Cours et matériel de qualité. Prix très correct. Allez y !
Sigfrido Martín Iglesias
05/09/2020
Club très professionnel avec des moniteurs très sympas et souriants, et un excellent accueil ! On a pris un cours d'une heure à quatre, et tout de suite on a voulu en reprendre un 2e et un 3e, où Théo nous a aidés à évoluer rapidement, notamment moi même qui débutais. Merci à toute l'équipe et belle fin d'été ! PS : superbe plage !
Christelle Jawdeh
03/09/2020
Un superbe club, un personnel au top, une plage de rêve !! On a passé nos deux semaines à faire de la planche à voile dans ce club en août, et c'était à couper le soufle.... Le materiel est top aussi ! On a déjà hâte d'y retourner 🙂 An amazing club, the team is super nice, and the beach is to die for !! We spent our two weeks there, windsurfing everyday, and it was just so magical... The material is really good too ! We're already exited to be back 🙂
Maxi Gr
03/09/2020
Pour moi le meilleur endroit de planche à voile en France! La baie est super securisée et parfaite pour les débutants comme aussi très interessante pour les pros. L'equipe du club est trop sympa et les cours qu'on a pris étaient de super qualité. J'ai déjà hâte d'y retourner! For me the best windsurfing spot in France! The bay is very safe and perfect for beginners but also interesting for pros. The team of the club is super nice and the classes we took were of high quality. I'm already looking forward to coming back!
Sebastian Tünnermann
25/08/2020
Gorgeous beach, great surfing school! Will return
Based on 17 reviews.
paipub
03/08/2020
Naviguer au paradis Quelle merveille de découvrir la plage de santa Giulia, cette eau turquoise, ce sable blanc dans un écrin de verdure en pratiquant le paddle & la planche à voile, qui peut rêver à 2 heures de Paris d’un endroit digne des plus belles plages de Tahiti où des Seychelles. Merci à Yoann, Emilie & leur équipe du club nautique de leur accueil & conseils C’est simplement paradisiaque de naviguer dans cette eau chaude et limpide loin du bord grâce à peu de profondeur, un vrai lagon. Ça reste pour moi une des plus belle plage avec cette environnement de nature. Jy reviendrai !!
Julien B
08/10/2019
windsurf super club nautique! très sympa et professionel! prix correct! c'est la deuxième année consécutive que nous louons des planches et on espère revenir! merci
Walid M
16/09/2019
Efficiency A friendly staff. They taught our kids to windsurf. Very efficient. The owner is a friendly person. Definitely Santa Giulia and not Palombaggia.
Phileas
06/09/2019
Un club nautique au top Tous les ingrédients pour être un club professionnel sont réunis : - un emplacement de rêve - un excellent matériel avec des planches à voile derniers cri - des prix très corrects - et surtout une équipe hyper compétente et très sympa ! Exemple : dès que l’on arrive en planche à voile ou en paddle, on vient vous chercher le matériel dans l’eau, toujours accompagné d’un sourire. Merci Hervé pour tes conseils de pro et bravo comme tu diriges ton club!
brockcork
20/07/2019
first time wind surf Really nice guys, interested in their clients and the instruction was top notch. I went two days in a row for one hour lessons. If I went again I'd take the lessons for a week to really learn how to do it. Would highly recommend.
camillea195
17/05/2019
Planche à voile au top Cours de planche à voile au top ! Équipe très dynamique et accueillante et surtout très pro! De bons conseils qui permettent de bien progresser! Super club 👍👍
Exploration752453
01/11/2018
Activités et situation au top Je vais dans ce club depuis des années. Très bon matos et personnel sérieux et à l'écoute. La baie est magnifique pour pratiquer la planche à voile initiation ou fun. Paddles canoës catas... Cours collectifs tous niveaux proposés 😊
Alais B
26/10/2018
Du bon matériel et de bons pros Nous avons pris des cours de planche a voile, ainsi que quelques heures de paddle et de canoë. Yohan et Hervé sont très agréables et disponibles. On recommande vivement
Chhunnyy
19/08/2018
Sympa Premier essai au paddle, instructions assez sommaires mais suffisantes dans l’ensemble sachant que nous pratiquons déjà d’autres sports de glisse nautique. La baie est jolie, mais l’espace de pratique est plutôt réduit (entre le chenal, la zone de baignade et des rochers). Une montre nous a gentiment été prêtée pour respecter l’heure de location.
Manue C
30/06/2018
Paddle Très bon accueil et tarifs corrects pour un premier essai de paddle. Le site est magnifique. Les chèques vacances sont acceptés.