Ouverture à partir d'Avril jusqu'à début Octobre - Haute saison de 9h à 19h - 33 (0)6 22 74 49 53
paddle-r

Le paddle dans la baie de Santa Giulia

Profitez du plan d’eau turquoise de l’île de beauté en Stand-Up-Paddle (SUP). Ramez et glissez en mode détente ou sportif avec nos paddles disponibles en location au club situé en plein centre de la Baie.

Totalement respectueux de l’environnement, le Stand Up Paddle vous fera découvrir la Baie de Santa Giulia d’une autre façon, en toute simplicité.

DES SUP STABLES, MANIABLES ET DE QUALITÉ
A NE PAS OUBLIER

Protection solaire, casquette, bouteille d’eau et lunettes de soleil. Vos effets personnels peuvent être laissés au club pendant la durée de la location.

PÉRIODE DE PRATIQUE

De début Avril à fin Octobre selon conditions climatiques.

CONDITIONS

Une seule personne à la fois sur le paddle (même enfants ou petits gabarits).
L’activité est certes libre et non encadrée mais quelques recommandations sur place sont à appliquer pour votre propre sécurité et celle des autres, mais aussi pour le respect de la faune et de la flore.

C’EST QUOI LE STAND UP PADDLE ?

Le Stand up paddle, dit aussi Paddle ou encore SUP est un sport pratiqué debout à l’aide d’une grande planche de surf et d’une pagaie.
Cette discipline nouvelle a le vent en poupe ! C’est un sport complet qui fait travailler l’ensemble de votre corps.

Arrivée il y a à peine quelques années en Corse, l’activité fait des émules. Cette discipline permet d’évoluer sur l’eau de manière amusante et originale, tout en travaillant son équilibre. Le plus: vous vous déplacerez debout dans la Baie avec une vue imprenable sur le littoral et les fonds marins.

Vive le Stand Up Paddle, une nouvelle manière très « fun » de naviguer sur l’eau. RDV sur la plage de Santa Giulia.