06 22 74 49 53 - clubnautiquesantagiulia@gmail.com

7/7j - 10h à 17h non stop
winsurf2
Ecole de planche à voile en Corse

Le Windsurf

Depuis plus de 30 ans, le Club Nautique, l’école de planche à voile de Porto Vecchio, vous accompagne dans l’apprentissage et le perfectionnement du Windsurf en Corse. C’est notre passion et notre spécialité !
Vous vous demandez si Santa Giulia est le bon endroit pour prendre un cours de planche à voile ou tenter une location de Windsurf en Corse ?  La réponse est OUI !
Santa Giulia est un spot incroyable pour débuter et progresser en Windsurf. Que vous soyez totalement débutant, intermédiaire ou expérimenté, le spot offre de nombreuses conditions de navigation variées qui satisferont tous les niveaux.
Tous nos moniteurs sont diplômés. Ils sont tous multilingues, expérimentés et surtout passionnés de planche à voile et avides de partager cette passion avec les autres.

Nos cours de Windsurf en Corse

Le Club te propose :

Des STAGES COLLECTIFS à la semaine

(voir page “STAGES” du site pour plus de détails)

Stage de Windsurf : 5 x 2 heures (en petits groupes)
DU LUNDI AU VENDREDI 10H à 12H 10h de stage
Débutant enfant (-14 ans) 220
Avancé enfant (-14 ans) 250
Débutant adulte 250
Avancé adulte 295

* Le matériel + combinaison shorty et un harnais (si nécessaire) sont inclus dans le tarif du stage.

Des COURS PARTICULIERS

Encadrement personnalisé. Tous niveaux.

Débutant : Pour toi qui n’as jamais essayé la planche à voile. Tu apprendras les bases de la planche à voile : tirer des bords et tourner sur une planche à dérive. On a tous commencé un jour 😉 L’objectif étant de te rendre autonome très rapidement.

Intermédiaire : Tu as déjà fait un peu de planche à voile mais tu n’es pas sûr de ce dont tu te souviens ? Nous reverrons ensemble tes connaissances et compétences, afin que tu te sentes bien à l’aise et en sécurité sur l’eau. Aussi pour ceux qui veulent utiliser des planches plus performantes et plus légères et commencer à planer, mettre les pieds dans les footstraps et utiliser le harnais.

Confirmé : Si tu veux apprendre une manœuvre en particulier (Waterstart, Jibe… ) ou te perfectionner dans ce que tu maîtrises déjà (Planning, footstraps, harnais… ). Pour tous ceux qui souhaitent apprendre le Windfoil (Windsurf sur planche avec foil).

Dans notre école de Windsurf, tous nos moniteurs font les cours sur support, c’est à dire qu’ils ont aussi leur propre planche à voile et vous montrent les manœuvres en directe.
Cours particulier de Windsurf : 1h *
1 pers. 2 pers. 3 pers. 4 et plus
60 46/pers. 37/pers. 32/pers.

* 50 minutes en haute saison

* Le matériel + combinaison shorty et un harnais (si nécessaire) sont inclus dans le tarif du cours particulier.

N'attendez plus !

Votre location de Windsurf en Corse

Venez louer une planche à voile à Porto Vecchio et rider sur le plus beau spot de Corse !
LOCATION WINDSURF FUNBOARD :
Le club dispose d’une très large gamme de matériel funboard (Freeride) pour les rider aguerris. Planches RRD et JP de 80L à 160L avec footstraps – Voiles monofilm RRD et Neilpryde de 3.5 à 7.3 m²

*Une assurance contre la casse involontaire du matériel est proposée au tarif de 5€/heure pour les locations “Windsurf Expert”. Vous êtes responsable du matériel loué.

LOCATION WINDSURF CLASSIQUE :

Du matériel adapté aux débutants/intermédiaires et aux enfants (voiles écoles légères et de petites tailles) est également disponible à la location.

(Matériel enfant à partir de 7 ans). Planche à dérive, voile dacron (idéale pour naviguer dans du vent léger).

Maintenant, il ne te reste plus qu’à savoir pour combien de temps tu vas t’éclater sur le spot 😉 : 1heure, 2 heures… 1 jour, ou à la semaine, c’est toi qui décides !

* Aucune réservation possible pour la location – Harnais et combinaison shorty sont inclus dans le tarif de location – Vous êtes responsable du matériel loué

Heures consécutives ½h. 1h. 2h. 4h. 1j. 1s. 2s.
LOCATION WINDSURF CLASSIQUE  – 22 38 60 80 230 350
LOCATION WINDSURF EXPERT  30 55 80 105 300 480
LOCATION WINDSURF enfant (-14 ans) 16 28 38 60 190 260

Le tarif de la location est déterminé en fonction du choix de la voile.

Voile dacron = tarif “Windsurf classique” – Voile monofilm = tarif “Windsurf expert”. Peut importe le choix de la planche.

Mini Pack : 3 x 1h de cours particulier = 1 heure de location Windsurf offerte
Maxi Pack : 5 x 1h de cours particulier = 3 heures de location Windsurf offertes