Ouverture à partir d'Avril jusqu'à fin Octobre - Haute saison de 9h à 19h - 33 (0)6 22 74 49 53

winsurf2

Windsurf

Depuis plus de 30 ans, le Club Nautique vous accompagne dans l’apprentissage et le perfectionnement du Windsurf. C’est notre passion et notre spécialité !
Vous vous demandez si Santa Giulia est un bon endroit pour apprendre la planche à voile ? La réponse est OUI !
Santa Giulia est un spot incroyable pour débuter et progresser en planche à voile. Que vous soyez totalement débutant, intermédiaire ou expérimenté, le spot offre de nombreuses conditions de navigation variées qui satisferont tous les niveaux.
Tous nos moniteurs sont diplômés. Ils sont tous multilingues, expérimentés et surtout passionnés de planche à voile et avides de partager cette passion avec les autres.

Yoann, responsable de la base est moniteur Windsurf depuis plus de 15 ans, diplômé BPJEPS et moniteur fédéral. Il a enseigné dans de nombreuses écoles dans le monde (Brésil, Martinique, Montenegro, Corse…).
Les moniteurs du Club, qui partagent sa passion, sont tous diplômés et passionnés comme lui.
Ils adapteront leur pédagogie en fonction de votre niveau et à votre rythme quel que soit votre passé sportif. L’essentiel pour eux est de vous transmettre leur passion en sécurité et de vous faire adorer votre stage Windsurf en Corse.

NOS NOUVEAUX PACKS WINDSURF

Mini Pack : 3 x 1h de cours particulier = 1 heure de location offerte